Solutions pour les soins de santé

Obtenez de meilleures conclusions

ENQUÊTES MULTIMODES

Utilisez des questionnaires papier, en ligne et mobiles. De cette façon, vous touchez un public plus large et vous augmentez la pertinence des données de votre enquête.

ACTION CONCRET

Mesurez vos performances et fournissez plus d’informations au personnel et à la direction sur la qualité de votre organisation.

Application dans le secteur de la santé

Encouragez les patients à évaluer leurs expériences – la qualité des soins, l’infrastructure, le personnel – et obtenez davantage d’informations sur les opérations de votre organisation. De cette façon, vous pouvez rapidement mettre en œuvre des améliorations concrètes. Vous trouverez ci-dessous quelques exemples de la manière dont nos clients du secteur de la santé utilisent les enquêtes pour s'améliorer continuellement.

SATISFACTION DU PERSONNEL

Mesurez la satisfaction et la charge psychosociale du personnel. Qu’en est-il des horaires de travail, de l’ambiance de travail et de la collégialité ?

TRAJETS DE REVALIDATION

Mesurez le succès du processus de réadaptation aux moments appropriés. Commencez à l’hôpital et continuez au domicile du patient.

AUDITS

Nous construisons des listes de contrôle pour faciliter les audits internes.

INVENTAIRE

Effectuez des inventaires avec une liste de contrôle d'inventaire sur les appareils mobiles (tablettes, smartphones).

ENQUÊTE MEDECINS

Interrogez le réseau des médecins généralistes sur la qualité de la communication et de la coopération générale.

SATISFACTION DES SERVICES ALIMENTAIRES

Mesurez la qualité des services de nutrition, tant pour le personnel que pour les patients.

SATISFACTION DE L'HÔPITAL DU JOUR

Collectez en permanence des informations sur la qualité de votre hôpital de jour. Recueillez des informations sur les procédures de sortie et les services alimentaires.

SATISFACTION DES CONSULTATIONS

Interrogez les patients sur la qualité des consultations à l’hôpital. Recueillez des informations sur les délais d'attente, la convivialité, la serviabilité et l'expertise

SATISFACTION FAMILIALE

Comment la famille du patient évalue-t-elle les soins gériatriques, les soins palliatifs, les soins intensifs ou les soins pédiatriques ?

SATISFACTION DU MATERNITÉ

Interrogez les nouveaux pères et mères sur la qualité de la maternité

Diverses organisations et entreprises font confiance à nos solutions :

Au boulot

Nous pouvons proposer une solution personnalisée selon les besoins de votre organisation. Remplissez le formulaire ci-dessous et nous vous contacterons pour un premier rendez-vous de présentation